Ouverture de session

Qui est en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 0 invités en ligne.

Rôle

Nuit du huis clos de St-Etienne

Après 4 éditions sur Paris, la Nuit du Huis Clos s'exporte!

Le Roi est mort... Vive le Roi!

Le roi est mort. Vive le roi! A moins que… Louis XIII est mort. Son héritier Louis XIV aussi. On dit que la reine est devenue folle, comme son époux avant sa mort. Alors les Grands remuent, les intrigues frémissent. Il faut se réunir, les nobles gigotent. Le trône est vide, mais pas les ambitions. Le royaume est sans héritier?

Castle Falkenstein: Carnets de Bal

Son Altesse Royale, Maria da Neves da Braganza, Infante du Portugal, vous convie au Bal des Débutantes qu'elle donnera en la Principauté de Kaysersberg, le 15 décembre 1870.

Son Altesse Royale le Prince Albert Edward de Galles nous fera l'honneur d’être présent. Sont également attendues de nombreuses personnalités politiques, mondaines, artistiques, scientifiques...

4ème Nuit du huis clos

Vignette de l'article

Le Samedi 27 octobre 2007 à l'Université Paris I Panthéon-Sorbonne - Site Pierre Mendès France se déroulera la 4ème Nuit du huis clos.

Née en 2004, la Nuit du Huis-Clos c'est une quinzaine de petits jeux de rôle grandeur nature (GN) qui se déroulent en parallèle, pour vous donner un grand choix d'univers!

Syndiquer le contenu