Ouverture de session

Qui est en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 3 invités en ligne.

Troll Du Caveau

Pitch The Marmit

Depuis quelques années la région frontalière de Isbrunn a vu son activé commerciale augmenter ainsi que le nombre de milices venues protéger les convois de brigands toujours de plus en plus nombreux. Or malgré les accords tacites de part et d'autre de la frontière les vielles rancunes refont surface et un conflit se prépare à nouveau.

GN 2011 du Troll Du Caveau : Influence

Il y a très longtemps, après des siècles de guerre pour la possession de la terre, les cieux et les enfers ont conclu une trêve. Une trêve quelque peu spéciale car il ne s'agissait pas de l'arrêt total des combats, mais de laisser aux hommes le soin de choisir leur propre destinée, seuls.

Et durant des millénaires, les hommes oublièrent l'époque trouble qui les vit naître.

Les Dons du Chaos II

C'était il y 217 ans, lors du dernier affrontement des Cultes qui a vu la douteuse victoire des Serviteurs d'Onogal.

Suite à cette défaite Tchar, Shornaal et Arkhar ont déposé un recourt auprès des Grands Maîtres. Seule instance en ce monde à pouvoir révoquer le titre de Champion des Cultes acquit lors du combat final.

Errance

En l’an 957, dans le petit village perdu de Maleroche, au cœur d’une grande forêt, vivait en presque totale autarcie une petite communauté jusque là sans histoire. Mais voila, rien n’est sans histoire dans un village perdu comme celui-ci. Car terré dans l’ombre, le Mal observe, rode, et attend.
Patiemment il se délecte du jour ou il se réveillera, quand débutera sa vengeance.

Influence

GN ANNULE : Nous n'avons malheureusement pas reçu assez d'inscription pour poursuivre l'organisation de ce GN.

Assis sur un trône de nuage dont la forme se remodelait constamment, un "homme" d'apparence vénérable était en train de s'assoupir lorsqu'une voix, rocailleuse et gutturale résonnant de partout et de nulle par vint troubler sa quiétude.

Les Dessous D'Avalon

Les Dessous d'Avalon
La véritable histoire d'Excalibur

Syndiquer le contenu