Ouverture de session

Qui est en ligne

Il y a actuellement 0 utilisateurs et 2 invités en ligne.

post-apo

T'as pas dix balles ??

C'est comme je te l'dit mon gars, j'étais le prince du Hotshot's ! J'en ai vu des types comme toi, des jeunes loups à peine sortis de la zone et qui s'prennent déjà pour des caïds. Et que « ouais mais moi j'ai déjà tué un mutant » et que c'était qu'un rad-rat , et que « ouais mais moi j'suis chef de gang » alors que c'est qu'un ramassis de gamins qui crèvent la dalle. Écoute-moi bien, pied-tendre ; tu veux faire ton trou hein ? Tu veux la gloire, la fortune et les p'tites pépés ? Alors suis les conseils du vieux Murdock et toi aussi tu d'viendras le prince du Hotshot's ! Ah ouais au fait, t'as pas dix balles ?

Don't Be Zombies

Des zombies à Carouge!

Deux soirées de survie, et suivi d'un film culte, si vous réussissez a garder votre cerveau jusqu'à la fin.

Plus d'info dès le 27 mars!

En attendant, jetez un coup d'oeil sur twitter.com/#!/Dontbezombies ou https://www.facebook.com/pages/Dont-Be-Zombies/184424328329784

Chasse à l'homme

Chasse à l’homme

Plumes en Herbe 2011

Bonjour tout le monde,

Après une très belle première édition en 2008, ForgeSonges revient avec son concours d'écriture de nouvelles Plumes en Herbe. Cette fois, nous vous invitons sur les rivages de la science-fiction avec le thème "On a marché sur..."

Matrix Battlefields

Voici une animation assez particulière et qui sort du cadre habituel des Grandeurs Nature ou des soirées enquête communes à notre association. Le principe est d’incarner un personnage du monde de Matrix et de le faire évoluer, pour la partie dans la Matrice, au cœur même de la ville de Lyon.

Pandemia II: Zombie never dies

2009…

Une étrange maladie avait frappé le paisible village de Stray Hill. Une maladie terrifiante, court-circuitant le cycle de la vie et de le la mort, capable de faire marcher une fois encore les cadavres des contaminés, annihilant leur fonctions cérébrales, les laissant avec le seul sentiment d’une faim inapaisable…

Entropie

Imaginez qu’une maladie incurable et mortelle ravage le monde…
Que le seul lieu non contaminé soit une immense chaîne de montagne de la taille de la Grèce…

Imaginez qu’un être, dont personne ne peut expliquer la nature, appelle tous les survivants à le rejoindre en cet Eden mystérieux…

Pandémia : Le GN qui va vous faire hurler !

Pandémia, c'est demain, ou après demain, pour les plus optimistes,
Pandémia est un GN pré apocalyptique, à l'instant charnière où le sort du monde va se décider!

Pandémia sera un théatre d'improvisation ayant pour cadre "film d'horreur" et pour thème "tirer dans la tête" et "courir pour sauver sa vie". Pas de preux chevalier, pas de dragon ni d'armure de plaques ne vous sauverons. En 2009, qui croit encore à ces contes pour enfants?

Syndiquer le contenu