Bonjour à tous,

je cherche des intéréssés dans la région de Montreux pour intégrer un petit groupe et jouer de manière semi-régulière (1 à 2 fois par mois max, sans contraintes de présence régulière à chaque partie), à la campagne mondiale de Pathfinder dont voici une présentation:

La Campagne Organisée de la Société des Éclaireurs (Pathfinder Society Organized Play, en v.o.) est une méga-campagne en constante évolution du système de jeu Pathfinder RPG qui est jouée par plusieurs milliers de joueurs à travers le monde.

Cela fait des décennies qu’il existe des jeux organisés et c’est un merveilleux outil pour rassembler et rencontrer les fans d’un système de jeu et leur permettre de jouer l’histoire de leurs héros dans divers locaux.

Dès que vous avez créé un personnage pour la Société des Éclaireurs, vous pouvez l’emmener à n’importe quelle convention, dans n’importe quelle boutique de jeu, librairie ou partie privée de la Société des Éclaireurs, vous asseoir à la table sans présentations préalables et vous joindre au groupe comme si vous aviez toujours joué avec.

Considérez le système de parties de JdR organisées comme un jeu massivement multi-joueurs, chapeauté par Paizo, la compagnie éditrice de Pathfinder RPG et vous aurez la tournure d’esprit adéquate pour rejoindre une partie.

Le jeu de rôle en campagne mondiale organisée, concrètement c'est :
· des scénarios pré-conçus, facile à faire jouer, pour des parties d'une durée de 4-5 heures
· la possibilité de jouer n'importe où à travers le monde, avec n'importe qui dans une partie prête à vous accueillir
· un enregistrement sur le site Internet de la campagne mondiale, avec attribution d'un numéro de membre
· un très léger "travail administratif" pour chaque partie jouée:
-annoncer et enregistrer la partie sur le site internet de la campagne (MJ)
-une feuille de chronique à remplir après chaque scénario, pour chaque personnage, afin de garder trace de l'évolution du personnage (or, expérience, équipement, récompenses, faveurs, etc.)

Les parties auront lieu dans les locaux de l'association dimension Dé, avec certains de leurs membres.

N'hésitez pas à me contacter à l'adresse email : igorusanhotmail.com

A bientot j'espère.