Dans la nuit du 3 au 4 mai 2008 s'est déroulé un GN Shadowrun, annoncé par ce fameux petit clip.

Le concept était inédit pour le Four Fantastique, plus habitué à des huis clos nettement moins orientés "action", dans des sites plus intimistes etc. Mais l'envie de se fritter au flingue infra-rouge en portant des oreilles d'elfes était trop forte!

Un grand merci aux joueurs qui ont tenté l'aventure, pour leur roleplay, leur fair play et leurs costumes. Pour une soirée, les illustrations du jeu sur table ont vraiment pris vie sous nos yeux: un rêve de rôliste se réalisait.

Les premiers retours des américains (ici et ) ont été dithyrambiques, même l'éditeur, Catalyst Game Labs en a parlé), donc les titres de ce film sont en anglais afin qu'ils puissent se faire une idée d'une partie du scénario. Pour garder un minimum de parfum helvétique, les cartes sont en allemand et les images d'indices en français.

Les joueurs y découvriront sans doute des scènes auxquelles ils n'ont pas pu assister, et les Aufiliens pourront voir leur Shiva préféré faire une magnifique cascade dans un bowl de skate.

Voici donc la vidéo, à ne pas regarder au boulot, mais avec le son à fond!