Pour rappel, nous parlons ici d'un gn futuriste d'ambiance cyberpunk et diplomatique, pour une quarantaine de joueurs et se déroulant un samedi soir. Cela fait à peu près un mois maintenant que les inscriptions sont officiellement ouvertes, et nous comptons 6 inscriptions effectives, 3 ou 4 promesses d'inscriptions, et une floppée de gens intéressés. C'est bien, mais le gn est dans moins d'un mois et demi, et à ce rythme-là, ça va pas être possible... d'autant plus que l'endroit est déjà loué, et qu'en cas d'annulation, on ne peut pas exactement résilier tout ça au dernier moment. Du coup, on se retrouve plus ou moins très à la bourre...

si nous ne recevons pas le gros des inscriptions, soit 20 à 30 personnes, d'ici fin avril (bientôt!), nous serons obligés d'annuler le GN.

et ça, on veut pas. Parce que c'est un projet qui tourne depuis une année maintenant, qu'environ 300 à 400 pages ont déjà été écrites (persos, scénar, règles, présentation et autres), des tas d'heures de travail abattues, une bonne dizaine de personnes mobilisées, plein d'idées et de motivation. ce serait décevant d'avoir fait tout ça pour rien...

pour les personnes qui ont dit être intéressées, c'est le moment de vous inscrire. ça prend 2 minutes, le temps d'écrire un ptit mail... pour les gens qui veulent attendre le dernier moment pour s'inscrire, et bien c'est maintenant! depuis le aufil nouveau, on ne peut plus voir à l'avance qui se rend à tel événement ou pas. on ne peut pas savoir si nos ptits copains y seront, et du coup, comme on a peur de se retrouver tout seul, et bien on y va pas du tout, et c'est bien dommage. donc si vous voulez, je peux mettre sur notre site le nom des personnes déjà inscrites.

et à propos de ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas venir, à cause d'emploi du temps, finances, mauvaise réputation, manque d'intérêt ou n'importe quoi d'autre, ce serait bien de le dire ici, qu'on puisse savoir s'il faut repousser l'événement ou carrément l'annuler.

voilà, maintenant que vous avez fini de lire tout ça et que vous êtes hautement motivés à sauver le soldat aubriétie, vous allez faire un tour sur notre page (siouplé!)
www.varkhan.com/aubrietie
et aussi, il faut se dire que plus vite vous serez inscrits, plus vite vous recevrez vos persos!