Issue d’une série de blagues, cette murder se passera dans l’univers des téléséries de type E ou F, à savoir les navets que personne ne regarde jamais autrement qu’en pleurant… De rire ou de douleur au sens cinématographique, bien sûr.

Hautement parodique, elle frappera dans tous les clichés les plus bas. Le vocabulaire sera parfois cru, et les sujets abordés politiquement incorrects.

La partie se déroulera donc pendant la cérémonie de remise des Nipkows Homards (à lire avec un accent américain), qui récompensent les meilleurs acteurs de leur catégorie. Si cette cérémonie reste inconnue hors du milieu, c’est simplement que peu de réalisateurs et acteurs ont le courage de tenter de rendre la télévision gratuite. Moins de 500 dollars de budget est le modus vivendi de cette réunion.

Cette année, les films et séries érotico-romanesques sont à l’honneur. Même si un drame alourdit l’ambiance, tout va pour le mieux. Les lauréats sont trop maquillés et mal habillés, le jury corrompu, bref… Normal quoi ! Mais bientôt, une ombre obscurcira le tableau…

Tremblez, car voici la Vengeance du Biffleur Masqué !!!

----------------

Il ets à noter que de part l'utilisation de matériel audiovisuel pour certains effets, il sera nécessaire de rencontrer les joueurs auparavant. Il faut donc avoir une soirée de libre dans les alentours des deux premières semaines d'août. Ce matériel ne sera pas diffusé hors de l'Association, et seulement pour le jeu.

Il ets à noter que les rôles seront particulièrement corsés (20aine de pages) et nécessiteront un excellent roleplay, puisque tout se déroulera sur une seule soirée...

Grignotaille incluse, mais pas de repas puisqu'horaires de 19h à 2h du matin environ.

Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Rehïwacks, zizi de la foutaise