Bonjour à tous.

Je souhaiterai organiser une rencontre médiéval fantastique durant les vacances d'avril, sûrement la première semaine (du 17 au 19 avril), les dates seront fixées ultérieurement.

Le lieu de rencontre n'est pas encore fixé mais il se peu que cela se passe dans les ruines de Chateau-Neuf (entre Tourette-levens et Conte) ou sur les hauteurs de Touët de l'Escaréne (grand plateau dominant le village).
J'insiste sur le fait que cette rencontre sera quelque peu spontanée (il n'y a pas d'encadrement stricte, chaque personne présente doit être à même de se gérer).
Pour Chateau-Neuf il me faudrait obtenir l'aval de la mairie donc rien n'est encore sûr sur ce lieu.

Description des deux lieux:
*Chateau-Neuf Ville vielle :
- Ruines médiévales sur un plateau dominant la vallée de Conte et de Tourette.
Village proche (2 km), route communale proche (moins d'1km, faible passage).
Possibilité de se rendre en voiture sur le lieu.
Je vous renvoie sur ce site où vous trouverez les infos sur la localisations de Chateau-Neuf Ville vielle: francegenweb.org/~communes/liste.php?dept=06

*Touët-de-l'Escaréne :
- Grand plateau rocheux, sauvage très peu d'habitations (voire pas) quelques points d'eau (sources). Randonné pour atteindre le lieu.
Je vous renvoie sur ce site où vous trouverez les infos sur la localisations de Touët-de-l'Escaréne : francegenweb.org/~communes/liste.php?dept=06

Le déroulement s'effectuera dans une ambiance camping sauvage version médiéval, donc apportez de la nourriture et de quoi vous couvrir les nuits sont encore un peu fraîches à 600m. Des combats pourront avoir lieux (dans la mesure du raisonnable) avec armes latex pour les amateurs de GN et armes authentiques pour les puristes (attention de ne blesser personne).

NB: d'autres articles seront bientôt publiés pour de plus amples informations.

Êtes-vous intéressé par cet événement?