Nous lançons la Campagne du Trône de Fer – le jeu de rôle de « Game of Thrones », la célèbre Saga de George R. R Martin et de la non moins fameuse série qui cartonne en ce moment sur le petit écran.

Nous préparons actuellement une campagne – après un petit scenario d’initiation – qui se déroule à l’époque du début de la Saga. Robert Barathéon « l’Usurpateur » est toujours Roi des Sept Couronnes et Ned Stark dirige toujours le Nord de sa main ferme et juste.

Les joueurs auront donc l’occasion – du moins s’ils font les bons choix – de croiser le chemin de certaines icônes de la Saga, ce qui ne leur portera d’ailleurs pas forcément bonne fortune selon leur allégeance.

Le scénario d’initiation comporte une douzaine de personnages pré-tirés, fort variés puisqu’ils vont du riche Seigneur au dernier des gueux, en passant par des mestres, forestiers, chevaliers oints ou encore des gardes de nuit. Ce scenario peut être achevé assez rapidement suivant le niveau et l’astuce des joueurs.

La Campagne débutera après et devrait durer environ 3 ou 4 soirées, ou un/deux week-end. Les personnages pourront être entièrement créés par les joueurs.

Nous souhaitons trouver dans l’idéal entre 5 et 7 joueurs. Au cas où il y aurait plus de demandes, nous pouvons dédoubler les dates pour l’Initiation et la Campagne.

Deux dates pour les scenarios d’initiation : samedi 21 ou samedi 28 juin 2014

Coup d’envoi de la Campagne : vendredi soir 11 juillet ou samedi 12 juillet. Rythme proposé : deux fois par mois le samedi (mais dates, fréquences et horaires sont souples et à convenir).

Lieu des parties : Gorgier (Neuchâtel), mais si vous avez un local à proposer entre Neuchâtel, la Chaux-de-Fonds, Yverdon ou Lausanne, on peut se déplacer.

Merci aux intéressés de bien vouloir nous contacter à l’adresse suivante :

gthz62gmail.com / 079 652.42.89

Nous vous enverrons en retour un petit descriptif du scenario ainsi que les 12 personnages pré-tirés (attention, pas de doublons, donc les premiers à réagir seront les premiers à pouvoir choisir leur personnage).

Au plaisir de faire votre connaissance.

Êtes-vous intéressé par cet événement?