Les Yakuza débarquent à Bienne, alerte générale!!!

Toutes les mafias italiennes qui se partagent ce territoire sont en alerte. Les russes montent leur réseau de défense et contactent les italiens. Italiens et russes devront se serrer les coudes pour éviter que les Yakuzas prennent le contrôle du secteur. C’est pourquoi une assemblée extraordinaire va se dérouler ici-même à Bienne, dans un bar louche en territoire neutre, entre les mafias italiennes et un représentant russe. Un tel rassemblement ne peut qu’attirer l’attention... Flic, criminel, mafia, Yakuza, et tout plein d’autres personnages étranges et plus ou moins malhonnêtes (plus que moins) vont être de la partie.

Comment tirer le maximum de profit de cette soirée sans y laisser des plumes? Question que tout le monde se pose, cependant tous viendront à ce rendez-vous tellement crucial.

Personne ne sait qui est l’initiateur de la soirée, mais tous ont reçu leur invitation. Ce bar de Bienne est bien étrange et tout ceci est louche, très louche... Les mafieux napolitains de Giannicola Teretti et siciliens de Sergio Leone seront présent; la mafia dirigé par le Cardinal Emmanuelo Piaggi ne sera pas laissée de côté et quelle surprise?
Une nouvelle mafia inconnue sera là! Une mafia secrète dirigée par un aristocrate français, Raphaël Delacroix, ancien agent de la DGSE sera de la partie.
L’envoyé des russes, Ivanov Krelenko, sera très sollicité de même que le banquier et le marchand d’armes convoqués pour l’occasion.

Qui peut bien avoir à y gagner de rassembler tout ces criminels?
Mystère à éclaircir pendant la soirée...

Êtes-vous intéressé par cet événement?
1 membre est sûr de venir: Thrawn