Ex Falsio est fier de vous annoncer son prochain jeu de rôle grandeur nature: In Paradisum. Il aura lieu le samedi 13 Novembre, de 12h00 à 24 heures environ, au château d'Yverdon.

In Paradisum acueillera 80 joueurs pour un moment intense de complots politiques, d'intrigues mystiques et magiques, de rapports de forces, de jeux de pouvoirs, d'alliances mais aussi d'animation et de divertissement.

Le GN se déroule dans un monde à base médiévale-fantastique, teinté de diverses particularités, telles que l'intégration d'éléments futuristes. Il y a déjà un certain temps, des représentants de diverses nations ont réussi à unir leur force pour prononcer les mots des anciens: In Paradisum, et transformer le monde en Paradis, alors qu'il était ravagé par la corruption.

Après cette victoire inattendue, les peuples ont décidé de s'unir en un gouvernement mondial, en construisant une forteresse d'ou ce paradis pouvait être géré par les Elus. Le GN prend place lors de l'inauguration de la forteresse, et représentera la première journée de rencontre, négotiations, d'élections, de découvertes que ces Elus auront à affronter.

Tout cela, évidemment dans la bonne humeur et la félicité: Nous sommes au paradis, et personne n'aurait l'ombre d'une mauvaise pensée, n'est-ce pas?

Vous pourrez bientôt retrouver des informations plus détaillées sur le scénario et les inscriptions.

Merci de votre attention, et j'espère vous voir nombreux à ce rendez-vous.

Pour Ex Falsio,
Samuel Bendahan,
Président

Localiser avec ViaMichelin.fr

Vue satellite avec Map.Search.ch

Êtes-vous intéressé par cet événement?