L'Assemblée de la pleine Lune organise la "Backstab's Night II": Venez nous rejoindre pour des meurtres entre ami, tout au long de la nuit, le samedi 22 novembre 2003, à 21h, dans les bois de Jussy à Genève.

Backstab, qu'est-ce que c'est? C'est un groupe de gens qui aiment les jeux de rôles et qui ont besoin de défouler leurs pulsions cachées de combattant furtif.

Situation:
Lors d'un transfère de fonds d'un riche seigneur...
-"Chef, un bâton. Il a détruit la roue avant."
-"Sortez le matériel on campe là pour la nuit."
Plus tard... des bruissements de feuilles se font entendre...
-"Toi, Vas chercher du bois pour le feu! Toi, Vas voir ce que c'est que ce bruit! Moi je reste pour garder le coffre. Une longue nuit nous attend, le premier qui s'endort se ramasse mon épée +1 sur la gueule!"
Les gardes munis d'une lanterne et d'une épée exécutent les ordres en racontant leurs dernières blagues cochonnes.

Les guildes d'assassin de la région, prêtent à tous pour obtenir le contenu de ce coffre, se battent pendant une nuit sanglante. [...]

Comme vous l'aurez surement compris ce mini "GN" n'aura aucun PNJs et l'organisation sera autant minime que le prix de participation.
Nous faisons ça habituellement entre amis donc veuillez nous excusez d'avance pour les problèmes qui pourrait être engendré si nous nous retrouvons avec plus de 50 personnes.

Pour plus de renseignement pour cette longue soirée voila le document word avec toutes les informations

Mon adresse MSN et E-mail: Drazharadthotmail.com
Le site de l'Assemblée de la pleine Lune: ici

Êtes-vous intéressé par cet événement?