Jour 1 : exposition
Jour 3 : infection
Jour 8 : épidémie
Jour 15 : évacuation
Jour 20 : dévastation
Genève, 28 jours après

Nous sommes en octobre 2013 dans le canton de Genève. Depuis bientôt trois semaines, une épidémie exceptionnellement rapide et dangereuse s’est répandue en Europe.

Les gens deviennent extrêmement agressifs, atteints d’une hystérie cannibale collective ; pris de furie, ils se jettent sur d’autres personnes non-contaminées pour les dévorer. Des rumeurs parlent même de morts qui se seraient relevés de cimetière. Une épidémie zombies ? Personne n’ose y croire.

Vous êtes un prisonnier de droits communs de la prison de Champ-Dollon sur la rive gauche près de Vandœuvre. Dominique Fourrier, le directeur de la prison, a reçu des ordres des survivants du gouvernement genevois de transférer tous les prisonniers vers une prison dans le canton de Vaud, le temps que cette étrange maladie se calme. En effet, la prison de Champ-Dollon a été jugée comme peu efficace pour réagir à pareille menace.

Avant de partir, l’infirmière de service vous a fait votre injection quotidienne de sérum vitaminé anti-agression, le moyen chimique que le directeur Fourrier a mis en place pour contrôler les prisonniers, on vous a attaché les mains, mis un bandeau sur les yeux et jeté dans un bus. Soyons honnête, vous comptez bien profiter de ce transfert et de tout ce chaos pour vous faire la belle. C’est à ce moment-là que commence l’aventure.

Bonne chance ! Et souvenez-vous, si vous êtes encore vivant, c’est que vous n’êtes pas encore mort. Pas encore.

Début du jeu entre 18h30 et 21h30, départs différés. Une expérience forte, intense & effrayante !

Par les organisateurs des Demeures de l'Epouvante, du PacMan Urbain et du Sherlock Holmes Live à Genève.

Êtes-vous intéressé par cet événement?
1 membre est sûr de venir: devoreur