En attendant de vous croiser sur le continent d'Az-Ghan, voici le Pitch du GN :

L'aventure se déroulera en 1004 sur Leïs, sur le continent d'Az-Ghan, 3 ans après les derniers événements qui se sont déroulés lors de l'épisode précédent. Depuis l'Empire n'est plus et le territoire tout entier est soumis au couvre feu et à la loi martiale.

Des escouades des troupes sombres ne laissent derrière elles que le sang et les larmes.

La souffrance des restrictions, la transhumance forcée et les disparitions assombrissent le quotidien déjà accablant pour les citoyens. La natalité est presque au niveau zéro, et les productions agricoles en chutes libres, dans les deux cas la cause en est le mal noir qui ronge le continent.

L'on raconte que les personnes victimes directement de ce mal noir, sont regroupées dans des camps, tels des bêtes indomptables. D'autres rapportent que des milices secrètes seraient chargées de "régler le problème".

Certains se raccrochent à la religion. Les lieux de culte accueillent des rangs de fidèles de plus en plus importants. D'autres s'interrogent sur la réalité d'une guerre qui se joue dans les campagnes. L'Empire, tenu avec force par l'Empereur puis avec fragilité par le Conseil des peuples, n'est plus. Presque tous les clans ont déclaré leur indépendance ou agissent comme tel.

D'étranges événements surnaturels se produisent dans les campagnes, au cœur des champs de ruines, vestiges des temps anciens.

En ces temps sombres, les moments de réjouissance se font rares surtout pour le bas peuple qui ressent le plus les effets des bouleversements. Les désillusions se multiplient et tous tentent de se raccrocher au mince fil d'espoir dès qu'il se présente.

Pour plus d'informations, cliquez sur le lien ci-dessous :
http://www.ekinoxe.org/index.php?option=com_user&task=register#content

Êtes-vous intéressé par cet événement?