2009…

Une étrange maladie avait frappé le paisible village de Stray Hill. Une maladie terrifiante, court-circuitant le cycle de la vie et de le la mort, capable de faire marcher une fois encore les cadavres des contaminés, annihilant leur fonctions cérébrales, les laissant avec le seul sentiment d’une faim inapaisable…

Mals informés, livrés à eux-mêmes, ses habitants ont peu à peu succombé aux assauts des hordes de contaminés… Seuls quelques rares survivants ont pu s’échapper, sous terre ou dans les airs, laissant derrière eux les ruines fumantes de leur charmant village dévasté.

2012!

Trois ans, et des milliers de changements. L’humanité a été détrônée du sommet de la chaine alimentaire. Les contaminés errent à travers le monde, et seuls quelques poignées d’humains tentent encore de vivre un jour de plus. Toute organisation sociale a disparu, et les rares groupes survivants sont bien trop morcelés pour opposer une résistance efficace face aux contaminés….

Septembre!
A travers les alpes suisses, quelques survivants parcours encore les plaines et les forêts, à la recherche d’un toit étanche, d’un peu de nourriture fraiche et d’un mur solide…

Oserez-vous en faire partie?
Pensez vous être capable de survire a la Zombie-Apocalypse?

Venez le prouver une bonne fois pour toute au nouveau GN d’Aplune, le second (et ultime) chapitre de Pandémia :

PANDEMIA: AFTERMATH!

Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Yoshi, Antonio_della_S...