En collaboration avec 'le Troll du Caveau' nous organison un GN diplomatie-baston dans un univers médieval fantastique ou vous pourrez permettre à vos personnages d'évoluer.

Historique:
423 après le Fondateur. Valbois, une région au cœur d’une forêt est sous le règne du Seigneur Bélial le Terrible de la lignée des Immortels.
Chacun vit en paix, tant que le Seigneur ne traine pas dans la région. Il y a un mois environ un des villages de Valbois a été attaqué par des humains de la lisière. Le Seigneur a immédiatement défendu ses terres. Il a réuni son armée et a immédiatement bouté l’ennemi hors de son domaine. Puis il est parti avec toute son armée pour contre-attaquer.

« A Mon retour, les écoles de formation militaires seront ré-ouverte, à Mon retour je veux que tous ceux qui ont reçu une base de formation magique, druidique ou martiale se présentent au village d’entrainement de Ronce afin de devenir la relève des soldats que je laisserai chez l’envahisseur. A mon retour, soyez prêt! » Avait-t'il annoncé.
Ainsi, c’était clair! Une fois l’envahisseur maté, le Seigneur laisserait ses soldats sur place afin d’imposer son règne à un village de plus. Mais ceci ne nous concerne pas, c’est leur problème et pas le nôtre.

Qui ne rêve pas d’entrer dans une des trois écoles de formation militaire?
Qui ne rêve pas de devenir champion de l’école de guerrier, de mage ou de druide?
Qui ne rêve pas d’être dans les bons papiers du Terrible Seigneur?

Les estimations disaient qu’il fallait deux semaines au Terrible et son armée pour arriver à la lisière et deux semaines pour revenir. Les habitants de Valbois disposaient donc de près d’un mois pour désigner les meilleurs de chaque village, puis les envoyer à Ronce pour qu’ils deviennent les soldats du Seigneur.

Voila votre défi.

Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Le Corbeau, Dracolutin