Il y a quelques années de cela, le petit village paisible de Tristram fût attaqué par des vampires. Les habitants combattirent vaillamment, des mois durant, réussissant presque à repousser loin du village les démoniaques créatures. Malheureusement, en l’an 1314, un duel scella le destin de Tristram. Le champion humain après un combat acharné perdit contre le fils du lord vampire.
Après cette défaite, le fils prodigue prit le pouvoir à Tristram, tuant ou vampirisant la plus part des villageois.
Cinq familles humaines furent conservées, comme esclave et même pire comme bétail. Toute arme fût confisquée, la nourriture rationnée, les mariages et procréations soumis à autorisation, tout artisanat ne devait être accompli que si les vampires en étaient bénéficières. Mais des rumeurs courraient. Certains prétendaient que ce n’était pas la seule raison pour laquelle les vampires avaient pris Tristram et gardaient les 5 familles vivantes.
En effet, le seigneur vampire, ivre de pouvoir, rêvait d’élargir sa main mise sur le monde connu et un jour funeste pour l’humanité, il découvrit le moyen de parvenir à ses fins

Dans une ambiance carcérale légèrement angoissante et sinistre, venez incarner un villageois révolté contre les forces du mal ou, au contraire, un serviteur dévoué prêt à tout pour accéder au pouvoir.

Horaire :
Arrivé sur le site samedi à midi (12h00).
Début de l'évènement à 14h00.
Durée environ 12h.

Lieu: forêt de Jussy Genève

Information utiles :
Repas du soir fourni
Possibilité de camper sur place
Age minimum: 16ans

Formulaire d'inscription ici:
www.dhst.ch/gn/questionnaire_pour_joueur.doc

Contact:
Valentine Berger ( responsable des inscriptions) Cyrinaplune.org

Site internet: http://www.aplune.org/forum/

Êtes-vous intéressé par cet événement?