Depuis quelques années la région frontalière de Isbrunn a vu son activé commerciale augmenter ainsi que le nombre de milices venues protéger les convois de brigands toujours de plus en plus nombreux. Or malgré les accords tacites de part et d'autre de la frontière les vielles rancunes refont surface et un conflit se prépare à nouveau. Une rumeur parle même d'une armée chaotique cachée dans le sud qui aurait pour but de reconquérir les territoires pour s'approprier la voie marchande. Mais tous se souviennent que déclarer la guerre réveillera la fureur de l'Ordre qui réglera le cas par l'annihilation des belligérants. L'Ordre se doit d'intervenir et de faire le jour sur ses jeux de pouvoir.

C'est au poste frontière de Ralger que la situation est la plus tendue car les deux villages frontaliers, en paix depuis bien longtemps, s'arment et s'accusent des maux qui touchent leurs communautés sans pour autant s'attaquer ouvertement. La garnison locale de l'Ordre de la Balance à bien à faire pour calmer les esprits et imposer l'équilibre mais les troubles augmentent et les effectifs ne suffisent plus pour garantir la paix. Le Commander de la garnison attend des renforts mais sait que ces prochaines semaines vont être pénible pour ses hommes.

Le Sénéchal du village de Haubrain, communauté de L'Alliance, s'apprête lui aussi à sortir l'épée et à défendre sa populace. Il sait que, pour le moment, le commerce prévaut et qu'une attaque de front ne serait que pur perte. Il se tient prêt mais s'impatiente car si les renforts de l'Ordre arrive il n'aura plus aucune chance de regagner son indépendance.

Son homologue chaotique, le Seigneur de guerre du village voisin Drezak est calme. Les apparences peuvent être trompeuses, car ses troupes aussi sont prêtes. Qui frappera en premier peut importe, il n'a plus rien à perdre et tout à gagner…

Toutes les infos, forum, livrets de règle et inscriptions sont sur notre site; http://www.trollducaveau.ch
Si vous avez des questions ou que vous désirez d'autres informations sur nos gns, écrivez-nous à gntrollducaveau.ch ou réagissez sur notre fofo

Êtes-vous intéressé par cet événement?