Depuis 10 ans, c'est Narkorod, Roi des Brownies, qui est à la tête du Petit Peuple de Sibylline. Second Seigneur, il a succédé à Korr, premier Petit Être ayant existé, et aujourd'hui âgé de plus de 1000 ans. Durant cette longue période, Korr a été admiré et respecté par tous les Petits Êtres, sans exception. Mais son état de dépendance à la Loursomme a inspiré la crainte chez beaucoup de sibyllins. L'arrivée des Petits Êtres sombres a également perturbé les esprits, et les premiers meurtres de sang-froid ont aussi eu leur effet sur les pensées de chacun.

Narkorod, par son ordre de débarrasser la forêt de Sibylline de toute la Loursomme qui y poussait, a réussi à forcer les Petits Êtres sombres a quitter les terres du Petit Peuple. Et pour cela, il a été grandement félicité et apprécié.

Il y a quelques jours, le Seigneur Korr a été ramené à la raison par une technique de soin basée sur le rire. Sa dépendance à la Loursomme a disparu, sa peau est redevenue brune et son agressivité a totalement disparu. Mais nul ne lui a encore parlé, ni aux autres Petits Êtres soignés en même temps que lui, car Narkorod a pris la décision de convier tous les Petits Êtres importants de Sibylline, afin de former un conseil pouvant étudier la situation actuelle.

Aujourd'hui se réunissent donc différents membres des familles royales, représentants de diverses races ou simples Petits Êtres intéressés à connaître exactement les problèmes actuels. Il sera discuté de qui des deux Seigneurs prendra la tête du Petit Peuple, du problème des Petits Êtres sombres qui sévissent en dehors de Sibylline et s'attaquent aux Humains et aux Leexis, de la dépendance à la Loursomme, de l'Or des Feux-Follets, qui reste entièrement mystérieux, des Lois et de tout ce dont les membres du conseil désireront parler.

Êtes-vous intéressé par cet événement?