«Moi, Nordrak, guerrier de la Tribu de la falaise, protège les terres de mes ancêtres. Chez nous, barbares, l’honneur est notre force! Nous ne craignons ni tempête, ni homme, ni bête… Par les runes de nos sages et la hache de nos braves, nous survivrons!»

«Moi, Krarum… moi chasseur orc. Da Bol... Chef dire nous chasser… nous tuer pour manger! rhaaâ bon manger! Nous toujours faire ce que dit chef!... Car chef, plus fort! Chef avoir groooossssse masse! … HAHAhaa … Mais chef toujours changer… moi… bientôt Chef!»

«Moi, Budros, jeune shaman du clan du Lion rouge… Cette nuit je ferais appel aux esprits totems pour insufler la force au bras des guerriers! Que leurs lancest frappent fort et juste! Nul homme du clan ne tremblera devant la mort pour protéger ses frères et nourrir ses enfants!»

Terres Tribales, c'est un monde hostile et sauvage. D'aucuns le qualifierons de sanguinaire, d'autres simplement de primitif où le juste mot est "survie". Pour le moment, trois peuplades se sont distinguées... A vous de choisir: rejoindrez-vous la meute des Orcs, la tribu des Barbares, ou le Clan des Pictes?

Pour les amateurs du style, nous vous proposons cette année un GN à tendance "action", c'est-à-dire que tous les personnages ont la possibilités de combattre et une grande majorité aiment à le faire. Néanmoins ne vous inquiétez pas, des rôles sont prévus pour les personnes désireuses d'éviter le combat physique, ils sont simplement en nombre limité.

Par ailleurs, rien ne vous empêche de laisser votre épée au fourreau si tel est votre bon plaisir, mais ne vous attendez pas à ce que vos adversaires ou amis, fassent de même!

On veut du bruit, on veut des haches, des masses et des lances qui s'impatientent ! on veut des cris, de la sueur, de la colère… de la bataille rangée au règlement de compte... Brossez vos fourrures, tannez vos cuirs, acérez vos tranchants, et venez nous en faire goûter si vous l'osez!

Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Hurloon, Bross