Un jeux de rôle grandeur nature médiéval fantastique, spécial Seigneur des Anneaux, spécial hobbits, festif, épreuves et ripailles

Offre d'emploi: Le service royal de sécurité de notre bien-aimé roi des hobbits recherche de jeunes hobbits dynamiques et motivés pour une mission dans les terres de la Saucisse.

Examens d'embauche (sous formes d'épreuves diverses nécessaires à observer les compétences fondamentales qu'un hobbit doit avoir) du samedi 21 août au dimanche 22 août, dans la forêt de Le Cachot-de-Vent (dans le beau canton de Neuchâtel).

L'examen sera suivi, précédé et ponctué de nombreuses ripailles festives. Si intéréssé, faites-nous parvenir votre curriculum vitae, sans oublier de mentionner votre nom ridicule de hobbit (Jacquepain Filibou, Gillebesace Troufigneul...), votre expérience professionnelle (fromager, éleveur de poules...) ainsi que vos savoirs-faire éventuels (reconnaissance des pâtisseries, fumer la pipe...) et toutes les autres considérations personnelles pertinentes d'usage.

N'oubliez pas de prendre avec vous un instrument de musique (quelqu'il soit et quelque soit votre niveau de maîtrise dudit instrument) ainsi qu'une épée car la région de la Saucisse n'est pas la plus sûre du beau royaume hobbit!

Natalia et Lucien (Le Pacte des Lapins)
P.S. Indiquez si vous voulez être PNJ (pas besoin de faire un cv) ou joueur.

Localiser avec ViaMichelin.fr

Vue satellite avec Map.Search.ch

Êtes-vous intéressé par cet événement?