Le page entra tout essoufflé dans la grand salle : «Messire, messire! Une bien étrange missive vient de nous parvenir…»

Esterel est tombée! Une armée d'Orcs menée par un terrible Sorcier! Même les Enchanteurs pourtant réputés, n'ont rien pu faire et nombre d'entre eux sont morts en défendant la cité. Les Orcs ont tout détruit, tout pillé! Même le Temple! Et la population a été réduite à l'esclavage. On raconte que quelques courageux se sont retranchés dans l'Impasse des Nains et résistent encore vaillamment. Les Elfes du Clos seraient pourchassés sans répit et donnés en pâture aux Trolls! J'ai réussi à me cacher un temps mais j'ai fini par être découverte. Le Sorcier dont la laideur n'a d'égale que la méchanceté me retient prisonnière dans le plus profond cachot de la cité! Vous qui trouverez ce message, je vous en supplie, vous êtes notre dernier espoir!
- Princesse Gwendolyn

«Va quérir mon épée et prépare ma monture, mon garçon! Nous partons sur l'heure…»

Esterel, la chatoyante Cité des Brumes perchée sur le Pic de l'Aigle! Esterel, réputée pour la qualité des enchantements qui y sont pratiqués! Esterel, son Temple dédié à Mystra fait pâlir d'envie les prêtres de tout l'Empire! Esterel, dont les mines de Talbaë, ce minerai tant recherché par les Mages, ont fait la fortune!

Que vous vous sentiez l'âme d'un héro venu sauver la princesse ou celle d'un valeureux habitant d'Esterel résistant à l'envahisseur, l'association Les Deux Tours vous invite à participer ce GN épique librement inspiré de Donjon et Dragon, Shrek et moult autres grands classiques…

quelques précisions
Les repas ne sont pas fournis mais vous trouverez quelques modestes encas dans les auberges.
Pour des raisons d'assurance, nous ne pouvons pas accepter les personnes mineures.
Vous serez logés en les murs. Vous n'aurez donc pas besoin de tente mais par contre il vous faudra prévoir de quoi faire votre couchage (tapis de sol ou lit de camps, sac de couchage, ...).
Le prix du GN est de 55€ et la carte d’adhésion à l'association est obligatoire (8€).
Le jeu se commencera le jeudi 24 juillet en début de soirée mais il faudra prévoir d'arriver dans l'après midi afin d'avoir le temps de vous installer et d'être briefé. Le jeu finira dimanche 27 juillet dans la matinée.

Êtes-vous intéressé par cet événement?
1 membre est sûr de venir: Karuna
3 membres hésitent: Dame Gabrielle, Illianor, Massilialex