Yopla guys

Au nom de toute l'association Alliance Prod je vous annonce avec toutes nos excuses que notre GN du 21 n'aura pas lieu et est reporté à une date ultérieure. La raison est un manque de joueurs à cette date, et ce malgré toutes nos tentatives de prise de contact, prospection, motivation, chantage et même corruption. Mais rien n'y fait, nous nous retrouvons trop juste pour organiser notre GN dans les conditions dans lesquelles nous le souhaitons. Aussi nous préférons vous décevoir un peu en déplaçant notre GN plutôt que vous décevoir beaucoup en le faisant à tout prix mais "mal".
Nous sommes sûrs que vous comprendrez que si nous en arrivons à le déplacer c'est bel et bien que nous avons tout essayé et que nous n'avons pas d'autres choix. Nous ne pouvons pas encore pour le moment vous donner la nouvelle date, mais dès qu'elle sera fixé vous serez tout de suite informés.

Ne nous étendons pas sur les raisons qui nous ont contraint à ce déplacement. Disons simplement et en résumant que le mois de Juillet et fort pourvu en GN (genre deux à trois par week-end) et que l'on peut aisément comprendre que tout le monde n'apprécie que guère la pratique du marathon GNistique. De plus l'ambiance Western aussi FraggleRock et velue soit-elle est encore relativement peu répendue. Elle ne plaît donc pas forcément au plus grand nombre et s'il est facile de demander la veille à quelqu'un de venir à un GN med-fan (tout le monde a un bout de costume sous le genou), c'est beaucoup plus difficile dans un western.
Bon pis on a bien compris que vous ne nous aimiez pas, que vous pensiez que nos GN c'était de la merde et qu'en plus Arnaud sent mauvais du dedans de sa bouche...

Mais je vois déjà vos regards emplis de questions et de larmes. Aussi ne vous inquiétez pas, nous avons déjà prévu toutes les réponses :
"Euh ouais mais euh... j'avais déjà un super costume" ou "mais ce rôle c'est la chance de ma vie"
Et bien garde le bien au chaud. En effet le GN Morboué n'est pas annulé mais bien déplacé. Aussi tout le temps que vous avez déjà passé sur votre costume/accessoire/chant(rôle/intrigues pour les orgas) n'est pas perdu.
Et voyez le bon coté : vous serez même en avance quand le GN aura lieu Je plaisante! ; - )

"Euh ouais mais je mange que des nouilles depuis 5 mois pour me payer ce GN même que j'ai déjà payé"
Ne t'en fais pas ! Si tu as payé en billets sonnants et trébuchants (Oo) ton inscription te sera ré-expédié par la poste d'ici peu de temps
Si tu as payé par chèque plusieurs possibilités :
- ré-expédition par la poste pour ceux qui le souhaitent
- destruction par nos mains expertes si vous avez toute confiance en nous (possibilité de mailer une photo ou même une vidéo de la-dite destruction)
- possibilité de destruction "by your self" (traduction : par ton corps) comme expliquer au point suivant

"Euh ouais mais j'ai bossé de nuit tous les dimanche pour avoir ce week end de dispo" ou "j'ai du mentir à ma femme/ma mère/mon chien/mon patron pour pouvoir me libérer"
Et bien tu peux quand même venir sur le site du fort du Vezelois à partir du vendredi soir comme prévu. Je vois déjà tes yeux n'en croyant pas leurs oreilles me demander "mais pour quoi y faire ?" Et bien sache qu'au programme il y aura en autre :
- du manger et du boire
- de la bière
- de la musique de daube
- de la bonne musique
- de la bière
- un schabada géant
- du soft air le samedi
- de la bière
- du combat (arme de GN, arme réelle, technique historique épée et dague, sparing)
- de la bière
- pleins de jeux de plateau dont plusieurs dans le style western
- du poker
- de la bière
- des gens qui chantent
- un scéance de destruction de votre chèque d'inscription avec du feu, de l'eau, des braises, des chèvres ou tout ce que vous voulez (cf question précédente)
- une (ou plusieurs) murder dont une dans le monde de deadlands où vous pouvez viendre avec votre costume de GN
- tout ce que vous voudrez faire et que vous ramènerez
- de la bière

L'idée est de passer un bon moment ensemble à défaut de passer un GN ensemble. Aussi si l'idée vous bote n'hésitez pas à nous prévenir par mail ou par téléphone. On prévoit un forfait miam/glou dont le prix vous sera donné d'ici peu de temps, mais si vous préférez venir avec votre miam et votre glou c'est bien aussi.
Le couchage se fera sur le site aussi prévoyez sac de couchage, tente, ou ce que vous voulez.

Voila je pense que tout est dit. A vous de nous dire désormais si vous voulez quand même venir le week-end du 21 Juillet et ce que vous voulez que nous fassions de votre règlement. Je vous assure que nous vous transmettrons dès que possible la date à laquelle le GN est déplacé (on sait juste que ça ne sera pas au mois d'Août 2007). Nous nous excusons encore une fois pour ce déplacement et pour la date à laquelle nous vous prévenons (mais on y a cru jusqu'au bout).

En vous disant à très bientôt à quelque occasion que ce soit on vous fait pleins des byzoux pleins.

Pour l'association Alliance Prod,
Doudou

La Gazette de Morboue: des nouvelles du nouveau monde et ses alentours, par des journalistes consciencieux et indépandants!

Poker à Morboue:
Ce week-end, la belle ville de Morboue organise un grand tournoi de poker, regroupant les meilleurs joueurs de Kid du monde. Gageons que cette année, les participants seront très nombreux car le comité des fêtes de la ville dotera le gagnant du tournoi d'un prix d'une valeur inestimable. Pour toute inscription au tournoi, le joueur de poker se verra offrir une part de tarte aux myrtilles de Senora Consuela et un verre de whisky d'oncle Buns. Malheureusement, le dernier vainqueur, Pat Bruhill, ne pourra pas participer au tournoi car il est devenu choriste à la chorale impériale de Tyriahn. Quelle drôle de reconversion pour un bandit aussi célèbre! Fait-il profil bas ou est-ce un cas de force majeure, en tout cas, on lui souhaite de jolies choses.

Urgent:
Cède concession de Stellamine à bon prix, parcelle calme, ensoleillée, vue sur les mines, très peu utilisée.

Wanted:
El Tyranos, 1000 dolars mort ou vif.

Morboue, capitale du monde:
Notre ville étant le poste de civilisation le plus au sud du continent, sa future liaison au réseau ferre constitue un véritable évènement annonciateur d'essor économique pour tous nos concitoyens. C'est une véritable course que se livrent les compagnies ferroviaires depuis quelques mois. Notre comité des fêtes a en effet promis une vaste concession pour une durée de 10 ans à la première compagnie qui fera arriver le train à Morboue.

Le cirque arrive en ville:
L'extraordinaire cirque Boudoni arrive bientôt dans notre belle ville. Tous nos habitants pourront se divertir avec les attractions proposées par les forains et se laisser surprendre par les phénomènes rassemblés des quatre coins de l'ancien monde. Rappelons que ce cirque est cher au coeur de notre ville car il était déjà présent l'an dernier dans notre région dès l'arrivée des premiers colons et des premiers prospecteurs.

De nouvelles dames au saloon:
Nos dames bien connues du saloon vont recevoir bientôt un appui de qualité! Il était temps car la population devenait nombreuse et ces dames ne pouvaient plus prendre de pause pour dîner tant elles travaillaient. De plus, certaines personnes ont envoyé une pétition anonyme au comité des fêtes de Morboue demandant, je cite, de la "chair fraîche" au saloon. Ayant appris cela, nos dames se sont mises en grève pendant une semaine. Les hommes ont du reconnaître l'utilité publique de nos dames pour pouvoir à nouveau se détendre au saloon. Aussi, les propriétaires du saloon ont pris en compte les doléances des habitants de Morboue en faisant venir des nouvelles filles en ville. Je pense que de nombreux clients voudront leur souhaiter la bienvenue.

Le conseil d'oncle D'callogan:
Pour que vos chaussures durent plus longtemps, portez-les moins souvent.

Informations complémentaires
Actuellement, le GN manque de joueurs pour avoir lieu cet été mais rien n'est perdu! Si vous souhaitez vous inscrire, il suffit d'envoyer un mail au contact indiqué ci-dessous qui vous enverra une fiche d'inscription.

Êtes-vous intéressé par cet événement?
6 membres sont sûr de venir: Calamity-Jenni, Shiva Thomas, Limdûl, Antonio_della_S..., Alex, Phéromone
3 membres hésitent: Enok, Conscience, Gwosang