1er jeu dans le monde de Faëlynh.

Il arriva de nulle part, comme à son habitude depuis la nuit des temps. Et le Continent-Ile de Faëlynh fut ravagé par une guerre des plus destructrices. Comme pour attester de la venue de ce messager maudit, Sangremort, aidé de ses troupes noires, allié aux Goblinoïdes, affronta les trois Hauts Paladins et l'Ost Blanc. Durant ce conflit, lors duquel s'affrontèrent des puissances rarement rassemblées en si grand nombre, les 8 pays qui couvraient le monde firent alliance et se trahirent sans cesse pour profiter au maximum du chaos qui régnait.

Puis, peu à peu, le sort de cette guerre ne fit plus de doute. Après plusieurs années de guerre, le Mal fut repoussé; les troupes Goblinoïdes durent se réfugier dans les terres de Mangh et Sangremort s'enferma derrière les Monts Sinistres en son royaume d'Almityar. Alors, celui que l'on nomme dans l'Empire du Nord le Semeur de Mort ou le Triste Seigneur en terre elfique, et qui porte bien d'autres noms encore, disparut. Et le monde repris le chemin de la paix. Mais le fait est que Sangremort ne fut pas vaincu définitivement et que sa menace resta une réalité.

750 ans se sont écoulés depuis ces événements et Sangremort s'est remis sur le pied de guerre. Aujourd'hui, le Continent-Ile fait appel à vous. Mages, Chevaliers, Troubadours, Vides-goussets, Ambassadeurs, Serviteurs des Dieux, Marchands ou quelles que soient leurs occupations, tous les êtres désireux de puissance, ou d'une fin glorieuse, sont touchés par cette plainte. Certains s'allieront aux Forces Maléfiques, d'autres rejoindront les flamboyantes légions des Hauts Paladins, et d'autres n'auront pour compagne que la solitude à laquelle leur quête les astreint. Mais quoi qu'il en soit, tous entreront dans les Annales de Faëlynh.

Êtes-vous intéressé par cet événement?