INFORMATIONS

A partir du mois de mai, un trésor sera caché sur une ile de la Mer Méditerranée.

La course au trésor de la Guilde du Grand Centre.
Tout d'abord, cette course au trésor n'a comme prétention que de vous permettre de vivre une aventure dans des lieux chargés d'histoire et n'a pas d'autre vocation que l'amusement.
Le trésor à la valeur de plusieurs années de jeux dans les différentes aux associations participantes, certain professionnel comme Calimacil France se sont associés à la course et participe aussi à la dotation.
Malgré tout nous ferons en sorte que la valeur globale du trésor soit supérieure à la valeur du coût général de votre voyage (calculé sur la base d’une personne et qui reste à votre charge), le voyage pourra durer quatre jours au minimum.
Ce que nous cherchons à travers cette course, c'est un esprit de jeu et d'aventure qui vous sort des sentiers battus, devenez pendant quelques jours un routard ou un gentleman-farmer...
Elle est ouverte à tous et à toutes, en solitaire ou en groupe et est organisée dans des lieux qui ne représentent aucun danger connu, si ce n'est une marche à pied sur des terrains rocailleux.

La première partie de cette course, sera la découverte de «l'île» sur laquelle vous trouverez «le trésor».
Pour ce faire vous aurez bientôt accès à un livre de bord où un certain corsaire Malouin à laissé les traces de son histoire passée.

Au fur et à mesure de votre lecture, vous aurez donc la possibilité de nous poser des questions auxquels nous répondrons de façon succincte, mais sans jamais vous orienter sur de fausses pistes.

Nous avons pris la décision de ne laisser partir que trois personnes ou trois groupes, ayant répondu avec justesse et ayant découvert le lieu géographique précis.
Nous pourrons dépasser ce quota après discussion et accord préalable dont nous verrons les conditions le moment venu.
Rien ne vous empêche d’utiliser en dehors des conseils que l'on pourra vous donner, les moyens de transport et d'accès que vous aurez choisi.

Matthieu Deret
Pour la Guilde Du Grand Centre

Les associations : Les Cercle des Compagnons d’Oniros, La Meute, Les Milles Mondes, La Porte des Songes, Berry Champ de Bataille.
Professionnel : Calimacil France
Écriture & Histoire : Franck Ferric

D'autres associations sont attendues, la dotation du trésor évoluera donc....

Êtes-vous intéressé par cet événement?