--------- PRESENTATION --------------
Aplune a l'honneur de vous inviter à sa première Backstab Night de l'année!

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette évènement que nous animons depuis plusieurs année, il s'agit d'un petit GN furtif divisé en plusieurs parties d'une heure et qui se déroule la nuit.


--------- PRINCIPE --------------
Le principe est assez simple, mais terriblement prenant: L'objectif du jeu est d’obtenir un maximum de points pour son équipe dans la durée de la partie (entre 45 minutes et une heure).
Il y a plusieurs manière de gagner ces points:
- Ramener, voler ou piller des pièces ou des objets de valeurs - Découvrir des informations.
- Remplir des objectifs de quêtes et les missions.


--------- HISTORIQUE --------------
Dans une taverne, située dans un royaume non loin de là, à une époque où magie et dragons n'étaient pas relégué à l'état de mythes et légendes, un vieil homme conte l'histoire de son peuple.

Tu ne connais pas l'histoire de notre royaume l'étranger ? Viens, prend place à mes côtés!

Il y a de cela de nombreux printemps, avant que celui que l'on surnomme Le Tyran soit notre souverain, son frère, un homme vaillant, plein de grâce et de bonté nous gouvernait, on l'appelait Le Juste.

Un homme tellement bon qu'il n'a su remettre en question la loyauté de son frère à temps. Et lorsque le peuple des hommes dragon lui a déclaré la guerre, il n'eut pas pensé une seconde à un acte de trahison, nulle doute qu'il fusse trop occupé à protéger son peuple de ce nouvel ennemi.

C'est son frère de sang, le Tyran qui les avait engagé pour semer le trouble dans tout le royaume, ainsi il pensait accaparer la couronne sans être soupçonné de mauvaises intentions.

Ceux qui connaissent bien le peuple à la fois sauvage et sage des hommes dragons savent que l'or est leur dernière inquiétude. Leur requête fut assez inattendue, ils demandèrent en échange de leurs bassesses que l'héritier à la couronne leur soit livré vivant, la descendance du Juste. Ce qui fût fait et personne ne revu le prince, nourrisson lors de son enlèvement, depuis.
Le fait est que sans le Prince, l'héritier direct de la couronne était le frère, Le Tyran. C'est pourquoi cet échange l'arrangea sans conteste. (On dit que le prince a été enlevé par une guilde de voleurs réputée, sous les ordres du Tyran. Mais vu les rumeurs qui tournaient autours de la nourrice, je dirais qu'elle a vendu notre Prince a bon prix, si elle ne la pas tué.)

Après le marché conclu et les engagements honorés par le Tyran, les hommes dragons ont lancé une attaque au cœur du royaume. Une guerre sans précédent, sanglante et violente, s'en suivi vingt années durant.

Puis la guerre s'enlisait, les camps gardaient positions, jusqu'à ce qu' une nuit, des généraux parmi les plus important de l'armée du Juste disparurent mystérieusement.
Le Tyran, qui est un grand général tacticien dont les services devenaient nécessaires, avait disparu dès les premiers assauts. On raconte que cette nuit là le Juste a déjoué plusieurs tentative d'assassinat contre lui. Les évènements prirent une tournure plus sombre le lendemain. L'armée, confuse sans ses généraux, a été complètement débordée par l'assaut des hommes dragons et de leurs acolytes.

Le Juste apprit grâce à ses espions les intentions du Tyran. C'est là que tout lui apparut dans une clarté contenue jusqu'à alors: l'enlèvement du Prince, l'assassinat de ses généraux, et surtout sa mystérieuse disparition au début du conflit.

Le lendemain, le Tyran réapparut le couteau sous la gorge de son frère le Juste qui lui dit : "Tu m'as dépossédé ce qui m'était le plus cher, ma descendance et celle de mon peuple. Tu t'apprêtes a prendre ma vie, mais sache que tu n'auras jamais ce que tu convoites tant. La couronne a été cachée et nul autre que mon fils ne saura la trouver."

C'est ainsi que notre grand Roy sans couronne a prit le contrôle du royaume."

Le Tavernier : -"Tais toi sale ivrogne, tu vas finir par nous faire tuer a raconter tes histoires ! Tout le monde sait que notre Roy, Le Sauveur, a repoussé les hommes dragons par la diplomatie. Sans lui on serait tous mort, et le royaume serait contrôlé par les flammes !" -"J'observe le royaume avec mes yeux alors que tu l'observes avec tes crédules oreilles tavernier." -"Tu es aveugle Georges !" -"Oui et pourtant je vois mieux que toi..."
Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Drazhar, vale802
4 membres hésitent: Krynn, dididu35, Trax2000, Ilmaedrien