Ce Jeu de Rôle Grandeur Nature, troisième volet dans le monde médiéval fantastique de Keithara, aura lieu du vendredi 27 juin 2008 à 19h00 au dimanche 29 juin 2008 (Fin du jeu prévu dans la nuit de samedi à dimanche), au Fort Dorsner à Giromagny. (Territoire de Belfort-90).
Ce Grandeur Nature est réservé aux personnes âgées de plus de 18 ans et les droits d'inscription pour les Joueurs sont fixés à 45 Euros. Cette somme comprend entre autres la location du site, les assurances, 3 repas (samedi midi, samedi soir et dimanche midi) et 2 petits déjeuners.

Ce jeu est prévu pour environ 80 Personnages Joueurs et 20 Personnages Non Joueurs. Nous vous conseillons de prendre contact avec nous avant de vous inscrire pour vérifier que des places sont toujours disponibles.

La situation déjà grave à la suite des tristement célèbres Noces de Ténèbres n'a fait qu'empirer depuis la redécouverte de la terre d'origine des uziganes, qui a provoqué le réveil de la Divinité de la Nature et surtout celui du Dieu des Ténèbres… Aujourd'hui, le monde est la proie de la folie et du chaos, les démons envahissent les cités humaines, et l'avenir de Keithara semble se jouer dans les jours prochains…

- «Majesté, nos éclaireurs signalent que les démons progressent… tous ne sont pas revenus votre Majesté.
- Allons sans tarder, nous devons atteindre la forteresse avant la nuit, quoiqu'il en coûte.
- Mais Sir, on vient à peine de s'arrêter! Les hommes sont épuisés et les chevaux sont fourbus… Ils ont besoin de repos et de nourriture!
- C'est d'une tombe dont ils auront besoin si nous ne repartons pas immédiatement! Donnez l'ordre de repartir.
- …et les éclaireurs votre Majesté?
- Concentrez-vous sur les vivants Sénéchal, ils ne sont plus si nombreux que ça…»

Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Maglune, Limdûl