La sardinade lacrymo-malodorante des voisins de l'emplacement 685 de vos vacances d'aout 1979 vous manquent? N'hesitez pas, inscrivez vous!

Bienvenue au campigne! Célèbre et internationalement reconnu en Europe, ce merveilleux écrin de verdure vous accueillera avec tout le confort moderne et ses animations jeunes et dynamiques (boulodrome, karaoke en folie, agadou-apéro, discomobile, Xtreme mushrooming, et bien d'autres surprises encore)!

Vous l'aurez compris, Panik Ô Campigne c'est un Gn humour-comtemporain et festif à la sauce Raoul... avec de gros morceaux de déconnade dedans. Trois jours de grosse rigolade en prévision!

Le contexte de jeu: Un camping, son aimable personnel, ses inoubliables animations, ses vacanciers (gaulois, teutons, wallons, scouts, djeuns et moins djeuns) et bien plus encore. Les joies du camping, les voisins sympas que l'on retrouve d'année en année, les jeunes et leurs mobylettes bruyantes, l'odeur des merguez-sardine des Guiterez (vous savez, ceux de l'emplacement 19D), l'indescriptible et célèbre animateur Michel-Michel et son fabuleux ""Agadou-apéro"", les repas dansants, les soirées karaoké,les olympiades du camping, l'élection de Miss et Mister camping 2007 que certains revent secretement de remporter, etc etc et des meilleures. Bonne humeur obligatoire!

Êtes-vous intéressé par cet événement?
2 membres sont sûr de venir: Shiva Thomas, Nath-la-Belge
2 membres hésitent: LDM, Illianor