L'Association Imperium Ludi est heureuse de vous présenter sa cinquième aventure dans le Monde de Lycaïos. Celle ci se déroulera à la Butte de Thil en Bourgogne, du samedi 7 juin 2003 (10h00) au dimanche 8 juin 2003 (18h00). Nous terminerons le jeu par un banquet qui pourra se prolonger tard dans la nuit, le lendemain étant férié.

Le Monde de Lycaïos a évolué, les règles ont été améliorées, notre équipe s'est renforcée. Nous vous attendons avec impatience.

Les inscriptions sont closes, nous ouvrons la liste d'attente.

« Oyez, oyez Gentes Dames, Preux Chevaliers et Damoiseaux,
Le baron de Thil organise sur ses terres selon les traditions et lois de l'Empire de Lycaïos, un grand tournoi dont le vainqueur obtiendra le droit de lui succéder en tant que Baron et cela en raison de l'absence de descendant et héritier... » A peine avait on lu ces quelques lignes que de tout l'Empire les Champions nommés de chaque Duché, affluaient vers les terres prospères de Thil.

Le jour du tournois approche et les prétendants se pressent aux portes du château accompagné d'une foule venue de tout l'Empire pour profiter de la fête. Mais certains disent que ce tournoi n'est qu'une mascarade ayant pour but de servir les sombres desseins de complots restés secrets jusqu'ici et il semble que le voile doive se lever durant ce tournoi. Quels sont-ils? Le Baron de Thill souhaite-il seulement assurer sa descendance ou a t-il d'autres projets? Qui sera digne de gagner ce tournoi? Et pourquoi les deux écoles de magie majeures du royaume seront-elles présentes alors qu'elles se sont jurées une haine féroce depuis des lustres? Autant de questions auxquelles vous trouverez peut-être les réponses, si vous décidez de partir à l'aventure avec nous à la butte de Thil...

Êtes-vous intéressé par cet événement?