Imaginez qu’une maladie incurable et mortelle ravage le monde…
Que le seul lieu non contaminé soit une immense chaîne de montagne de la taille de la Grèce…

Imaginez qu’un être, dont personne ne peut expliquer la nature, appelle tous les survivants à le rejoindre en cet Eden mystérieux…

Imaginez encore que les descendants de ces survivants traumatisés fondent cinq cités pour essayer de reconstruire les bases d’une civilisation…

Imaginez trois siècles plus tard: Une civilisation née sur les cendres du Monde des Anciens. Si peu de leurs antiques sciences sauvé. Un Fléau toujours présent, prêt à engloutir ce dernier havre, mais qui semble faire durer le plaisir de cette mise à mort. Des cités totalement dissemblables, seuls bastions civilisés sur une terre en proie à l’anarchie, se livrant à une guerre économique sans pitié. De mystérieux et puissants pouvoirs magiques récemment découverts et encore mal maîtrisées. C’est le monde d’Erèbe, un monde dur où une humanité traumatisée tente de survire et de se reconstruire. Un monde de violence et d’inégalité, mais aussi un monde où l’Oracle a apporté l’espoir d’un avenir meilleur.

Il y a un an. Un an que la traditionnelle fête de l’oracle a marqué un tournant dans l’histoire d’Erèbe. Que ce soit par l’apparition des damnés et la guerre qui s’en est suivie, ou les découvertes scientifiques majeures qui tendraient à expliquer la nature même de la magie et qui nous permettra peut être de modeler le monde comme le firent jadis les dieux. Un an que nous avons reçu cette terrible mise en garde, qui nous a fait prendre conscience de l’incroyable complexité et fragilité de l’équilibre naturel, par la perte de nombreux territoires habitables au profit du fléau. Les dieux, l’oracle, les hommes et les damnés, tous ont les yeux rivés sur le même fragment d’univers appelé Erèbe… Pourquoi?

Tentez de le découvrir dans le deuxième volet de la campagne d’Erèbe les 14, 15 et 16 Mai 2010 en Savoie.

Êtes-vous intéressé par cet événement?
1 membre hésite: Conscience