---Connexion sécurisée
--Shadowland
-Mot de passe accepté

Quetzal69 dit: Hombres, sortez votre matos! On a un run qui se profile. Regardez ce que j'ai reçu sur mon comlink (miroir ici), avec ce message:

J'ai été très impressionné par votre dernier exploit: la Corporation Renraku (TM) ne s'est toujours pas remise de l'infiltration de votre équipe et du vol de son prototype de cérebro-processeur VSD8.
Le noeud Matriciel de la Corporation a dû être reconfiguré suite à l'intervention de votre decker. Au vu du nombre de cyber-ninjas présents pour la défense du palais impérial, je ne peux qu'être admiratif de voir que votre groupe à survécu. L'absence de retombée médiatique était la cerise sur le gâteau: infiltration, combativité et discrétion sont les trois qualités que je recherche pour une mission très bien rémunérée.

L'objectif se trouve à Lausanne, Confédération Suisse Francophone.

Le rendez-vous aura lieu le 3 mai 2068 à 21h. Votre contact s'appelle Mr. Johnson.

Ok, ça a l'air louche, mais on va quand même y aller. Je sais ce que vous pensez de l'Europe depuis le coup de Brussels Euro City, mais y'a un max de nuyens à la clé. Lâchez vos coms.

Dark_Olmek21 dit: ça pue le piège à plein nez. Et en plus vous savez qu'en Suisse je serai inutile. Interdiction de lancer le moindre sort si tu bosses pas pour le gouvernement. Et avec mes oreilles de feu-el, je vais me faire lyncher.

FunnyPussy_2048 dit: Ya pa ka Lausanne ke t pas accepté lol mdr lolJ. Sandek, on va du ko-T frankofone. Ils sont bcp + aware avec les méta-humains Je suis heureux : - ) . Par contre, mauvaiz news pour Killer_Cortez: tu dois laisser tes blasters à la maison. Y rigol pas avec ça. Faudra se fournir sur place Je suis malheureux! : - ( .

Killer_Cortez dit: Je pars pas sans mes petites Panther XXL et Ares Antioch-2. Lausanne ? C'est pas très loin de la Alpine Interdict Zone ? J'me friterais bien quelques militaires.

FunnyPussy_2048 dit: Mwa g tro la motive. Lozanne c le spot ulteem pour les h4Ck3rZ.

Quetzal69 dit: Info de dernière minute. Y'a d'autres runners sur le coup.

Dark_Olmek21 dit: J'espère que y'aura pas ces malades d'Uranium Communist Zombies. Si la moitié de ce qu'on raconte sur eux est vrai, même bardé de focus magiques j'aimerais pas les croiser.

Killer_Cortez dit: Du moment qu'on est en Europe, j'me boufferais bien des elfes de Tir na Nòg.

FunnyPussy_2048 dit: Lol sof ke ceux là c tous d nobles. Des mecs 1 peu klass, ça me changerait 2 vous lol mdr.

Quetzal69 dit: Je sais que les Heimat Immer Verrückt seront présents. C'est pas bon pour nous. Ces tarés intégristes connaissent déjà le terrain.

Dark_Olmek21 dit: Et dans la zone corpo de Genève, y'a la Baron SA. Y font des trucs pas très néo-catho avec les morts.

Quetzal69 dit: Bon, préparez-vous. La prochaine navette suborbitale pour Genève décolle demain.

---
---Déconnexion Shadowland

Êtes-vous intéressé par cet événement?