Il la regardait s'en aller, comme toujours. Elle portait son habituelle robe blanche, celle qu'elle revêtait le dimanche. Elle souriait et il la trouva belle, comme toujours. Mais elle n'était pas de son rang. Désespérément serf, simple paysanne. Son suzerain désapprouverait cette union. Elle disparut dans la forêt et il regarda vers l'Ouest, comme souvent, le soleil couchant éclairant son visage parcheminé. A la lumière déclinante, ses rides dessinaient un jeu complexe de couleurs sur ses joues, alternant ombres et orangés dégradés. Ses yeux noirs étincelaient, ses sourcils touffus se fronçaient inextricablement et son regard se perdait dans le flou de l'horizon. Il réfléchissait sombrement. Il semblait voûté et très fatigué, sa longue houppelande claquait, animée par le vent du Nord devenu plus intense à présent. Il soupira et s'élança, la mort dans l'âme, par-dessus les remparts. Son corps tournoya lentement comme ballotté par les vents, le temps sembla ralentir. Il vit monter le sol vers lui avec une lenteur exaspérante, puis il finit par le rejoindre brusquement. Son corps s'écrasa avec force, rebondit plusieurs fois à la manière d'un pantin désarticulé puis finalement s'immobilisa. Le baron venait de mourir?

Alteratio Realitatis Lyon est fière de vous présenter sa dernière production :

La Mort dans l'Ame
est un GN médiéval fantastique se déroulant dans le monde de Francia.

Il se déroulera les 10 et 11 mai 2003 non loin de Lyon, dans le cadre superbe de la réserve des haut plateaux du Parc du Vercors (Isère ; 1h30 de route de Lyon)
Le couchage se fera dans un petit refuge en dur. Le jeu commencera le samedi à 14h00 pour finir vers 14h00 le dimanche. Les repas du samedi soir, dimanche matin et dimanche midi sont pris en charge.

La participation au Gn coute 25 euros (+8 euros d'adhésion ; sont exemptés de cotisation les membres d'ARL à jour de leur cotisation, les membres d'une asso de la fédéGN et de NC) jusqu'au 1er mai. Après il en coutera 30 euros pour les retardataires.
Le GN est prévu pour environ 25 joueurs et 15 pnj.

Les participants doivent avoir plus de 18 ans révolus.

Êtes-vous intéressé par cet événement?