2ème jeu dans le monde de Guilde, co-organisé par les Contes de Provence et Nouvelle Contrée.

Six peuples, les Maisons, vivaient sur un archipel privé de sa splendeur passée. Ils attendaient la fin de leur monde. Et puis, il y a deux cents treize ans, un raz de marée s'abattit sur leurs terres. Des hommes partirent en quête de ce mystère et ils découvrirent un territoire immense, un Continent surgi de nulle part? habité! Décidées à comprendre cette énigme, les Maisons créèrent des guildes commerciales qui partirent à la conquête de ce nouveau monde et de ses autochtones.

Alors que leurs membres, les guildiens, progressaient vers le c?ur du Continent, ils furent confrontés à la magie légendaire du Loom ? des animaux intelligents, des plantes télépathes, et bien d'autres phénomènes mystérieux. Et puis un jour, leurs progressions furent stoppées par une gigantesque barrière de cyclones enchantés. Le Continent voulaient garder ses secrets. Aujourd'hui, certains guildiens sont décidés à passer cette barrière afin de découvrir le centre du Continent: Phovea...

Les association CONTES DE PROVENCE (Nice) et NOUVELLE CONTREE (Lyon) vont vous faire découvrir ce merveilleux monde qu'est celui de Cosme dans le cadre d'une campagne en 5-6 épisodes.

Les photos du premier sont disponible ici.

Êtes-vous intéressé par cet événement?