Les Nocturnes Foréziennes vous présentent leur premier salon de l'imaginaire

Après 9 ans de convention et une croissance constante, toute l'équipe est heureuse de vous annoncer ses 10 ans en février 2005 :
De nombreuses surprises et une ambiance médiévale : venir costumé peut rapporter gros!

C'est l'occasion d'un changement de salle (et oui, les locaux devenaient trop petits), un élargissement de ses activités (encore plus de jeux à découvrir et essayer) et plein de surprises pour souffler ensemble nos bougies. C'est aussi l'occasion de faire évoluer la convention au statut de "salon de l'imaginaire".

Joueuses et joueurs de tous horizons! Fervents adeptes de notre convention annuelle, ou nouveaux arrivants curieux de l'univers du jeu, nous vous donnons rendez-vous les 19 et 20 février pour fêter avec nous l'anniversaire des Nocturnes!
Et comme à évènement exceptionnel il faut un cadre somptueux, c'est au nouveau centre des congrès que se déroulera la 10ème édition de la convention, dans une ambiance ludique, bien sur, mais surtout médiévale!
Venez costumés, gente dames et damoiseaux, car c'est en surcots cramoisis, pelissons d'hermine et coiffes chamarrées que nous entendons déguster avec vous notre gouleyant gâteau d'anniversaire(1)!
Au programme ce week-end: Le jeu sous toutes ses formes! Au fil d'un grand quiz: jeux de rôle, jeux de plateau, jeux de cartes ou wargame, à jouer en partie libres ou en tournoi.
L'occasion de rencontrer auteurs et dessinateurs(2), de jouer directement avec eux à vos jeux favoris, puis de débattre ensemble lors du traditionnel forum.
Vous trouverez sur place: boutiques de JdR et de BDs, les stands de la FédéGN et de la FFJDR
Et, bien sur, toujours la possibilité de deviser entre amis de l'opportunité d'optimiser un triclassé guerrier/clerc/mage(3) à AD&D, accoudé au bar, une bonne orangeade(4) à la main...
Alors à bientôt, frais, disposés à baguenauder, et surtout costumés(5) pour cette inoubliable 10ème édition des Nocturnes Foréziennes!

Il faut jouer pour devenir sérieux (Aristote)

(1) Gratuit, dans la limite des stocks disponibles
(2) Oui, ils feront aussi des dédicaces
(3) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme
(4) L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération
(5) D'ailleurs, un concours du plus joli costume récompensera... le plus joli costume

Localiser avec ViaMichelin.fr

Êtes-vous intéressé par cet événement?