Bonjour ou bonsoir ?
Je vais aller directement sur le sujet. Avec des amis nous allons commencer une série qui mettra en scène des personnages (inventés) qui sortent tout droit de jeux vidéo ou vie réel et qui se retrouveront tous "comme par magie" sur un monde différent de celui ou chacun était. Et il va leur arriver des aventure complètement loufoques. Ca s'apellera EPIC FAIL. Tout se déroulera dans un monde médiéval-fantastique et c'est pour cela que je cherche des gens dans le Jura (suisse) ou au alentours qui seraient d'accord de jouer dans un ou plusieurs épisodes.
Merci
Thierry W.

Est-ce que le sujet est encore d'actualité ? Venant du canton de Vaud, je serai assez motivé pour jouer dans votre série.
Par contre, est-ce que t'as une adresse mail pour te contacter plus facilement ?
A+
Salut,
Je voudrai savoir si ce sujet est toujours d'actualité ? Je viens du canton de Vaud, mais je suis assez motivé pour me déplacer jusqu'au Jura pour jouer dans ta série.
As-tu une adresse mail pour pouvoir te contacter plus facilement ?
Cordialement,
Karathorn
Salut, alors oui la série est encore d'actu. Je suis content que quelqu'un soit interressé.
On va bientôt commencer le 1er épisode.
Adresse email: luke--_skywalker
hotmail.com